Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2017 3 08 /11 /novembre /2017 08:44

Mise au point pour large diffusion : Contrairement aux annonces faites par un imposteur du nom de Ndjeme Léopold, la Course de l'émergence du Mont Manengouba est maintenue à la date du samedi 11 novembre prochain.

Ce dernier n'a aucune qualité pour agir, ni au nom de la Presby, ni au nom du comité d'organisation. La compétition que ce dernier prépare avec les ennemis du vivre ensemble dans le Moungo, à l'esprit mercantile n'a rien à voir avec celle soutenue par les autorités administratives et républicaines.

Après les Brasseries du Cameroun, Les responsables du marketing de TECNO se sont entretenus ce jour au siège de Scores2000 au sujet de l'appui et la participation à la 9eme Ascension du Mont Manengouba du 11 novembre prochain. Un tour de ville a été effectué pour identité les points d'animation et distribution d'eau aux athlètes

Pour toute informations complémentaires, contacter Sylvain Timamo Tedjon, Emmanuel Ntouba ou Madola Marie Claire au 663956404/699451920/696234411/678470070.

Les Termes de référence de cette 9eme Ascension populaire du Mont Manengouba sont publiés sur la toile.

"LE CHALLENGE DE LA COURSE À PIEDS" - ASCENSION DU MONT MANENGOUBA

FIN D'UNE SÉANCE DE TRAVAIL AU SIÈGE DU COMITE D'ORGANISATION
CET APRÈS MIDI

La séance de travail en question n'aura duré que deux heures, les participants se sont en effet séparés à quinze heures et trente minutes après avoir pris connaissance du contenu réel de tous les documents à leur disposition. Il est de féliciter la qualité des débats qui auront permis non seulement d'identifier les causes des difficultés que l'on rencontre habituellement dans le bouclage des préparatifs d'une compétition d'envergure, mais aussi de situer les niveaux de responsabilité et de tenter de trouver les moyens de faire face aux différents goulôts d’étranglement. La part des responsabilités des uns et des autres a pu être établie tant au niveau de la compétition qu'au niveau des autres points à l'ordre du jour en phase avec le programme, une toiletteuse pour le Comité d'Organisation qui en a profité pour rappeler qu'il s'agit là, d'une opération dont la réussite repose sur les méthodes et l'organisation, les membres engagés pour servir la même cause...

Tous les détails ont été abordés dont les accueils les plus enthousiastes qu'il va falloir réserver à des hôtes étrangers, un accueil fait d'acclamation, de danses et de chants avec un spectacles, exécutés par le public lui - même. Outre les musiques folkloriques dont chaque accueil d'athlète nous permettra d'en mesurer la richesse, pratiquement toutes les couches de la population seront présentes, des orchestres de balafon, de tambours et des tam - tam, mais également des groupes de danseurs.
Le parcours du cortège officiel a également été abordé avec des montés et des descentes avec passage dans les différents refuges, des athlètes qui vont évoluer vers la ville, entre deux véritables haies humaines.
Les populations de la ville ont certainement pu lire les banderoles annonçant l'événement et celles souhaitant la bienvenue aux touristes, avec les gestes d'amitié qui leur est adressés au niveau des grands axes, Parthénon, Mballa2, Carrefour Lélé et même Jean 23.
Le programme officiel de la semaine prévoit une autre séance de travail à la CUN (Communauté Urbaine de Nkongsamba) élargie à toutes les équipes techniques, avec les responsables de la presse privée et de la publicité, les artisans, les artistes et les photographes sont également conviés...

Le challenge de la course à pieds s'annonce déjà comme une réussite...Et ce n'est que tant mieux pour la ville de ce projet d'intérêt commun, consolider les relations et le partenariat avec le maximum d'entreprises au cœur du développement...

Par serges Nana sur les réseaux sociaux

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens