Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2018 4 15 /02 /février /2018 08:54

C’est dans une ambiance festive et de joie que ce sont déroulées les cérémonies marquant le 80e anniversaire de Maman  NANA Rosaline et un culte d’action de grâce.

NANA Rosaline épouse MBOUNGA Hans dit Tagni Carton  entourées  de ses fils et petits fils, arrière petits fils, l’heureuse élue  du jour n’a pas caché sa satisfaction de se voir honoré  jusqu’à ce niveau.

Où fidèles, groupes de chorales, familles, amis et connaissance sont venus nombreux témoigner de leur amitié à la famille NANA Rosaline mère de NANA MBOUNGA Flaubert l’héritier et de SOUP WANDJI  DG  LIPAL  qui  ont mis les petits plats dans les grands pour porter haut le flambeau de cette cérémonie dont l’importance n’est plus à démontrer ; et c’est la paroisse du Grand Temple qui a servi de cadre à cet événement.

Le texte Biblique tiré pour la circonstance était le Psaume 116. Le principal célébrant du jour le Révérend Pasteur TCHOUATEU Legrand  déclare selon la Bible : « que Dieu n’abandonne pas ses serviteurs ». Il aime ses enfants, c’est lui qui dirige les pas de maman NANA Rosaline.

Elle marchera devant l’Eternel sur la terre des vivants, car l’Eternel est le défenseur des veuves, le gardien des orphelins. Le chef de cette famille et héritier  NANA MBOUNGA Flaubert a mis la barre haute pour recevoir des milliers d’invités venus de part et d’autres. Ils sont rentrés satisfait. Aucune fausse note n’a été observée.

Nous tirons un coup de chapeau à cette famille qui a fait montre d’une  discipline exemplaire.

RICHARD MBOMA

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens