C’est dans une ambiance festive et de joie que ce sont déroulées les cérémonies marquant le 80e anniversaire de Maman NANA Rosaline et un culte d’action de grâce.

NANA Rosaline épouse MBOUNGA Hans dit Tagni Carton entourées de ses fils et petits fils, arrière petits fils, l’heureuse élue du jour n’a pas caché sa satisfaction de se voir honoré jusqu’à ce niveau.
Où fidèles, groupes de chorales, familles, amis et connaissance sont venus nombreux témoigner de leur amitié à la famille NANA Rosaline mère de NANA MBOUNGA Flaubert l’héritier et de SOUP WANDJI DG LIPAL qui ont mis les petits plats dans les grands pour porter haut le flambeau de cette cérémonie dont l’importance n’est plus à démontrer ; et c’est la paroisse du Grand Temple qui a servi de cadre à cet événement.
Le texte Biblique tiré pour la circonstance était le Psaume 116. Le principal célébrant du jour le Révérend Pasteur TCHOUATEU Legrand déclare selon la Bible : « que Dieu n’abandonne pas ses serviteurs ». Il aime ses enfants, c’est lui qui dirige les pas de maman NANA Rosaline.
Elle marchera devant l’Eternel sur la terre des vivants, car l’Eternel est le défenseur des veuves, le gardien des orphelins. Le chef de cette famille et héritier NANA MBOUNGA Flaubert a mis la barre haute pour recevoir des milliers d’invités venus de part et d’autres. Ils sont rentrés satisfait. Aucune fausse note n’a été observée.
Nous tirons un coup de chapeau à cette famille qui a fait montre d’une discipline exemplaire.
RICHARD MBOMA