Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2019 3 27 /03 /mars /2019 11:09

Constaté par les forces de maintien de l'ordre et les medias, lLe Centre de Santé communément appelé PMI Nlonako (Aviation), situé dans le 3e Arrondissement de Nkongsamba, a subit cette nuit du 17 Mars 2019 aux environs de 2h du matin.

Une tentative d'agression de la part d'un jeune homme âgé d'environ 18 ans,entré par effraction dans cette Formation sanitaire par la porte arrière, soi-disant accompagner son ami blessé au cours d'une bagarre dans un débit de boisson situé au Carrefour du Commissariat du 3e Arrondissement de Nkongsamba. Mais mal leur en a pris puisque le présumé agresseur a été aussitôt maîtrisé par une brave infirmière de garde et ensuite ligoté avec l'aide d'une connaissance venu en renfort dans l'attente de la saisine des FMO aux premières heures de la matinée. Pendant ce temps, l'ami blessé avec sa bouche entaillée a pris la poudre d'escampette avec l'aide du benskineur qui jouait à la sentinelle. Alerté, le CB d'Ebone et le CB Mbaressoumtou l'ont conduit en cellule pour exploitation au moment où l'ami blessé est activement recherché puisque absent -pour le moment dans les officines de santé,pourtant signalé à l'HRN tel que déclaré par son complice gardé à vue.En attendant de mettre la main sur le fugitif, l'enquête se poursuit à la Brigade de Mbaressoumtou.

Ngambo Louis Marie/CP

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens