Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2020 2 19 /05 /mai /2020 14:09

Depuis quelques jours, la MUFID de Nkongsamba, Mutuelle Financière de Développement fait le tour des associations membres ou partenaires pour les sensibiliser sur la rigueur à s'imposer dans l'optique de barrer la voie à la propagation du Coronavirus. L'équipe conduite par son Vice-président du Conseil d'administration, Mr Nzoki Epoh Frédéric était au Foyer Culturel Bayangam situé à côté du Parc des Princes ce jour, 17 mai 2020, entre 16H30 et 17H15.

Elle est reçue par le Président Tamdem Paulin et la quarantaine de membres effectivement présents. Dans son propos, le Vice-président du Conseil d'administration, Mr Nzoki Epoh a laissé entendre que c'est dans le malheur que l'on reconnaît ses vrais amis. Vice versa, AJABAN et MUFID NKONGSAMBA se tiennent les bras en ce moment de contraintes économiques difficiles. La MUFID de Nkongsamba selon une indiscrétion disposerait de plus de 5500 mutualistes parmi lesquels près de 250 associations. C'est pas un hasard si l'AJABAN fait partie de la première vague des 15 associations de cette campagne de sensibilisation. Il faudrait continuer à se protéger, protéger les autres membres de la Communauté, continuer à travailler et produire des richesses parce que rien ne sera plus comme avant. L'économie mondiale est touchée, mais la MUFID NKONGSAMBA offre une batteurie de facilités en services bancaires et sera prête à financer les projets de la Jeunesse Active Bayangam de Nkongsamba. Son apport symbolique de 29 cache-nez, 20 gels hydroalcooliques et un repas de récupération est le leitmotiv pour une collaboration durable, un pic pour maintenir en santé, en activité, tous les acteurs économiques de cette association. Le président Tamdem Paulin a dit merci au nom de tous pour cet apport matériel de la MUFID... merci aussi au Maire Nzoki Epoh Frédéric de la ville de Nkongsamba qui fait une contribution supplémentaire par un ajout pour l'ensemble des adhérents de la jeunesse cette communauté repartie dans les trois communes. Tamdem présentera les membres de son bureau... Ensemble, faisons de Nkongsamba un pôle de développement sur "les 14 villes satellites que compte le Cameroun", a conclu le dernier orateur... Dans la délégation de la MUFID, se trouvaient également Mme FOTSO Hélène, Issoufou Arouna, Fosso Marce, ..., du Conseil d'Administration. Et du côté de l'équipe exécutive, Mme Temesse Béatrice, Toukem Merlin...

Contact r"daction : +237 678894092 / 699451920

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens