Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2020 7 04 /10 /octobre /2020 10:21

En présence de M. Innocent Metouke IAEB MANJO, la mairesse Ekosso Njanjo Teclaire a procédé ce jeudi 1er octobre 2020 à la rétrocession du paquet minimum aux établissements scolaires publiques de sa localité. Sans façon et protocole particulier, elle s'est assurée en présence des médias que le Comptable matières et le Secrétaire général de la Commune attestent du respect du cahier de charges prescrits au prestataire.

Devant plus de 30 chefs établissements, elle a rassuré sur la disponibilité de l'exécutif municipal à accompagner la Communauté éducative. Elle a ensuite exhorté les enseignants à faire bon usage des matériels. Les observateurs notent en passant que c'est la première femme maire à avoir pensé à deratiser et désinfecter les services publics dans le département du Moungo aux lendemains de l'annonce de la pandémie causée par la Covid19. L'inspecteur d'arrondissement a sollicité des chefs d'établissement la mise à disposition des paquets dans les écoles et que même si par surprise certains se retrouvaient avant le lendemain en retraite, qu'aucune école ne manque de cette dotation de l'État pour la formation de sa jeunesse.

Contact Rédaction de Scores2000 : +237 699451920 / 678894092/ 655421540

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens