Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2021 4 01 /07 /juillet /2021 13:21

Après sa désignation faite dans le respect des textes en vigueur, il est résolument porté vers le travail qui l'attend. Il a obtenu 10 voix/18 aux élections communément appelées consultations des potentiels notables du quartier Eboum1 au centre administratifs de Nkongsamba. Ses challengers et deux seconds ont obtenu seulement 3 voix. Étaient présents, le Chef Supérieur Baneka et le Président de l'association des Chefs des 12 villages Baneka qui n'ont formulé aucune objection sur la démarche du Sous-préfet DAOUDA OUSMANOU.

C'est dans le programme de la manifestation publique enregistré le 11 juin 2021 sous le numéro 03/C16.06/CR/SP signé de l'Administrateur Civil DAOUDA OUSMANOU que repose la quintessence de cette consultation de désignation du nouveau Chef du Quartier Eboum1 du Centre Administratif du Département du Moungo.

Pour ne pas laisser cours aux commentaires malveillants, tous les candidats ce sont exprimés librement et à la fin de la consultation, Sa Majesté MAMA Albert prend la place d’un centenaire qui aurait régné sur ce quartier dense en terme de population. Ce manager d’organisation paysanne, militant du parti au pouvoir s’est engagé à assister les autorités administratives dans l’encadrement des population et a être aux cotés des maires pour les campagne d’hygiène et salubrité, l’adressage et la multiplication des activités génératrices de revenus. Les élus Taffou Bernard, premier adjoint à la mairie de Nkongsamba1er, Moussa Malam Salo et plusieurs Hommes de médias étaient présents. Dans son intervention, le Sous-préfet DAOUDA OUSMANOU de Nkongsamba1er a laissé entendre que le mâcon sera jugé au pied du mur et qu’il serait utile pour le nouveau chef de quartier de faire preuve d’efficacité parce que tout pourrait encore arrivé s’il n’y avait pas satisfaction sur la qualité de la personne...

Ebene Ekosso Njanjo Christelle/CP

Contacts Rédaction de Scores2000 : +237 678894092 / 699451920

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens