Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2021 4 19 /08 /août /2021 21:06
Le Président de la commission de contrôle à nkongsamba troisième qui essai ici de nous épargner des fausses visions au Point de délivrer cette section particulière et en faire de merveilleux résultats lors des prochaines opérations de renouvellements des bureaux des organes de base du RDPC et organes spécialisés à Nkongsamba 3eme. Il dit avoir rappelé le contenu de la circulaire du président national, le respect des dispositions contenues. Pour lui, le mal doit être combattu et en tout cas, des documents ont été distribués, les commissions locales ont été installées au total 3, avec une lourde mission sous son accompagnement, des cellules aux comités de base, les différents bureaux de votes vont être rendu public.
Ajouter qu'une commission spéciale a été mise en place en vue de recevoir des dossiers de candidature, également, la création d'une commission de contentieux en vue de régler les litiges et éviter ainsi les agendas cachés, il a également ajouté qu'aucun dossier ne soit exclu pour quelques raisons que ce soient, question de transparence. À Nkongsamba 3eme, les militants ont fait des efforts pour assurer des cotisations de 7oo et, les élections à la cellule vont se tenir le dimanche, 29 Août 2o21 prochain, et le mercure va grimper jusqu'aux comités de base, les sous sections et la section. Les jeunes ont demandé l’exaucement de leur vœux à savoir pour plus de rapport entre eux et qu'ils ne soient pas en conflit, absence de troubles, qu'ils soient pris comme un; âgés et plus jeunes afin de garder une belle section ojrdpc à Nkongsamba troisième
Bernard Ngolle : Un homme des saints du très haut, âprement combattu, opprimé mais en définitive, un vieux militant convaincu qui accorde le discernement pour faire une bonne lecture des évènements de nkongsamba troisième, parlant des prochaines opérations de renouvellements des bureaux des organes de base et organes spécialisés du RDPC à Nkongsamba 3eme
D'entrée de jeu, signalons que les choses se sont passées à Nkongsamba troisième comme dans la mémoire. Cela démarre comme un moteur diesel à l'esprit et aux yeux du corps de toutes les personnes impliquées, puis, arrivent les intrigues et les batailles de clan.
Serge Nana/CP
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens