25 octobre 2021 1 25 /10 /octobre /2021 17:39

La Communauté Urbaine de Nkongsamba organisera du 11 Octobre au 10 Novembre 2021, une campagne de recouvrement forcé des impôts et taxes suivants : (Loyers des marchés et immeubles, Occupation du Domaine Public, Publicité, Stationnement, Droits de permis de bâtir ou d’implanter, Droits de places sur les marchés, Tickets de quai, Certificat d’urbanisme, Etc…)

Tout en rappelant aux populations concernées de faire preuve de responsabilité en s’acquittant de ses droits, il invite par ailleurs tous les occupants des boutiques, immeubles et espaces communautaires de bien vouloir se présenter à la Communauté Urbaine de Nkongsamba munis des anciens contrats de location ou d’occupation pour leur renouvellement et la régularisation de la situation des occupants illégaux. Ceux qui ne se présenteront pas seront simplement expulsés et verront leur local attribué aux éventuels demandeurs.

Toutefois, au cours des opérations de recouvrement forcé, les agents de recouvrement seront identifiés par des chasubles et toutes les tentatives d’arnaque ou d’abus par ses derniers doivent être dénoncées. Aucun paiement ne se fera sur le terrain, mais dans les caisses du Receveur Municipal contre quittance.

Le Maire de la ville de Nkongsamba compte sur le civisme de tous pour la réussite de ces opérations./-

(é) NZOKI EPOH Frédéric