Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2022 3 29 /06 /juin /2022 18:05
La célébration de la 32e édition de la journée de l'enfant Africain ce 16 juin à Nkongsamba a pris ses quartiers au siège de l'association en faveur des personnes déshérités du Moungo que pilote Mme Siéwé Tchakam Chantal Rachel épse Djofang dit Mme FONING au quartier Ekel-ko'o. En compagnie d'une association sœur venue lui témoigner sa gratitude pour les nombreux défis qu'elle relève chaque jour. Ce sont des dizaines d'enfants en situation difficile, des enfants issus des familles déplacées à cause de la guerre du NOSO qui ont ainsi à travers des échanges coordonnés par les monitrices sous le thème : "Élimination des pratiques néfastes affectant les enfants: progrès sur les pratiques et politiques depuis 2013" participé aux activités ludiques à cette 32e édition.
L'ASSFED MOUNGO, aura ainsi profiter de cette occasion pour sensibiliser les parents présents sur leur rôle dans l'éducation de leurs enfants avant de procéder au partage d'un repas de cœur qui est venu leur redonner davantage du sourire à un moment critique de leur vie où bon nombre d'entre eux sont sans actes de naissance et tendent la main aux pouvoirs publics pour une issue favorable.
Paul Fouté F. (Correspondance particulière)
Convergences Agro
Contact Rédaction : +237 696276765 / 678894092 / 699451920
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens