/image%2F1032011%2F20220629%2Fob_d7855a_crd-sien2022.jpg)
La délégation était composée de la présidente Siewe Tchakam Chantal Rachel epse Djofang, Sylvain Timamo Tedjom de sa cellule de communication et Kwakep Landry Franck du secrétariat financier. C'est un honneur ainsi accordé par le Ministre de la République seulement quelques jours après sa visite de travail à l'Hôpital Régional de Nkongsamba où il inaugurait la mise en service du Scanner et complétait la logistique roulante par une ambulance médicalisée tous terrain. ASSFED, Association en Faveur les Enfants Déshérités du Moungo, qui œuvre sur terrain depuis 17 ans a énormément apprécié les actions en faveur de la réhabilitation de l'institution hospitalière en ces années de surpopulation des familles venant de la zone anglophone.
Elle sollicite être accompagnée et le Ministre Manaouda Malachie a bien perçu les doléances. Avoir et œuvrer pour des Hommes en santé contribuent au développement durable du Cameroun... La solidarité agissante est le leitmotiv qui détermine les actions de l'ASSFED... Notons en passant que cette association reconnue le 26 août 2005 par le Préfet Nwos A Kos, Administrateur Civil Principal, sous le Récépissé N° 68/RDA/C16/BAPP continue de remplir ses objectifs.
Contacts Rédaction : +237 678894092/699451920/620180482
Plus d'informations sur www.scores2000.info
Les taux des droits des places et boutiques seront proportionnels aux espaces occupés. Et l'épineux problème de la sous-location des boutiques? Des commodités pour les personnes à mobilité réduite ? La fin de l'activité de nombreux intermédiaires dans la perception des recettes... Pourquoi pas "mettre fin aux manipulations de quelques personnalités tapis dans l'ombre" suite au questionnement de la tutelle administrative ?....
Contacts Rédaction : +237 678894092/699451920/620180482
Compte-rendu rendu complet dans quelques heures sur notre page www.scores2000.info
De cet avant papier de la presse du Moungo, l'histoire de la MUFID de Nkongsamba nous est comptée... Wambo Fandie Joseph a obtenu 5 sur les 8 voix de ses pairs du Conseil d'Administration.
"Les mutualistes tergiversent sur les potentielles candidatures. M. WAMBO Joseph serait comptable et ancien gestionnaire du dépôt Guinness de Nkongsamba. M. NDOUMBE Maurice est ancien cadre du Minader et membre du Conseil d'Administration de l'institution financière comme Me TEPI KOLOKO, ISSOUFOU, Dr ANANFAH et Mme TCHAMAFY MAFIAMBA epse NANA.
Allons nous assister à des candidatures individuelles ou à un scrutin de liste? Seule la mobilisation de milliers de mutualistes nous permettra d'observer une fumée blanche obtenue sur la base d'une consultation majoritairement consensuelle... L'élection prévue pour mercredi 22 juin à 10H00 au Gymnase du Lycée du Manengouba a donné son verdict. De source bien introduite, le PCA par intérim NZOKI EPOH Frédéric a instruit la transparence et la large diffusion de l'information auprès des 6000 adhérents de cette Microfinance de 1ère catégorie. L'enjeu impose qu'Hamid YOUFEDI, Sous-préfet de Nkongsamba2ème créé des conditions de sécurité dans cet environnement tout au long de cette assemblée générale". Ce qui a été observé et les nouveaux élus sont :
Conseil d'Administration
Président : Wambo Fandie Joseph,
Vice-président : Issoufou Arouna
Membres : Ndoumbe Maurice, Nketcha Fils Bienvenu, Djemo Tchumtchoua Denis, Dr Teppi Koloko Fidèle, Ngatcha Marie Claire, Heuya Roger
Conseil de Surveillance de trois membres
Président : Mendjiadeu Ambroise,
Membres : Kamdem Thomas, Fokouo Siméon
Conseil de sages de neuf membres
Président : Nzoki Epoh Frederic,
Membres : Dr Ananfah, Thchamafy Mafiamba Epse Nana, Wankoum Maurice, Taffou Bernard, Makongou Fotso Hélène, Fosso Marcel, Momo Jean Paul Tametong Alexandre
........................................