Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 09:52

Une marche à travers les trois communes urbaines d’arrondissement pour confirmer l’existence du parti sur le plan local.

SDF-NSAMBA.JPGPlusieurs militants du SDF ont participé à la célébration du vingtième anniversaire de leur parti le 26 mai 2010 à Nkongsamba. Les principaux responsables des circonscriptions électorales se sont rencontrés à l’ancienne gare ferroviaire sur la supervision de M. Nyassi David, Coordinateur départemental, pour des concertations et des échanges.

Après avoir atteint le taux de participation escompté, la troupe précédée par une fanfare s’est exprimée par une marche pacifique à travers les artères de la ville de Nkongsamba, passant par la place des fêts, les marchés A et B, la mairie de Nkongsamba 2ème, le stade de football de Bonangoh pour rejoindre une autre troupe au pont Essoua, sur le territoire de la commune de Nkongsamba 3ème. A cet endroit, les militants ont échangé et poursuivi leur marche avec l’équipe de Mme Nobok Lydie vers le carrefour de la femme avant la dislocation vers les points de rafraîchissement.

Le Sdf dans le Moungo depuis plusieurs mois procède à son rajeunissement en  recrutant massivement parmi les jeunes en âge de voter ou de se faire place sur les listes électorales. C’est le deuxième parti dans la région qui compte des conseillers dans quelques communes.

 Contact Rédaction : +237 78894092/ +23799451920 / +237 33 491821

www.scores2000.info e-mail : scores2000@hotmail.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Le Pr Pius Ottou est un homme intéressant. Seulement, Combien gagne-t-il pour ses prestations à la Communauté Urbaine de Nkongsamba? Que pense-t-il de la Gestion du SDF à la Commune de Nkongsamba?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique &quot;Le Chasseur&quot;.
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique &quot;Le Chasseur&quot;.

Recherche

Pages

Liens