Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 17:00

Des packs de fournitures scolaires offerts dans les arrondissements de Nlonako et de Loum

Lydienne EpoubeLa période du 06 au 18 septembre 2010, L'honorable Epoubè née Eyoum Lydienne était avec les corps enseignants et les élèves  du Moungo dans le cadre des actions qu'elle a lancé depuis son élection en 2007.

Nlowe, Manjo Centre et de Loum ont servi de plate forme de lancement aux gestes qui sont désormais très attendus par les parents d'èlèves.

Sur place, elle a offert des bourses scolaires, des tables-bancs pour les écoles primaires et 300 livres pour la bibliothèque du Lycée de Loum. Les cérémonies se sont déroulées en présence des autorités administratives et municipales.

C’est toujours intéressant d’accompagner cette élue du peuple dans ces tournées parce qu’elle saisit souvent l’opportunité pour communiquer avec les adultes sur les travaux de l’Assemblée Nationale. Dans cette optique, elle a confectionné des milliers de dépliants pour édifier les populations sur ses actions en tant que député  de la Nation et les innovations du gouvernement en terme de projets structurants, générateurs de revenus.

Avant de partir du Moungo, l'Honorable Epoubè née Eyoum Lydienne, membre de la commission des affaires économiques à l'Assemblée Nationale et du réseau des femmes parlementaires d'Afrique a reçu des populations, et particulièrement de la classe politique, de nombreuses doléances. On sait qu'elle travaille pour le Premier Ministre et la Cour Suprême et a le talent de négocier souvent, même avec les entreprises privées, des dons en faveurs des populations démunies. Le lot d'équipements sportifs et une demi tonne de livres qu'elle a laissé il y a plus d'un an au Lycée Bilingue International de Nkongsamba en est une belle illustration.

www.scores2000.info

Contact Rédaction : +237 33 14 59 54 / +237 99 45 19 20

e-mail: scores2000@hotmail.com

B.p.: 375 Nkongsamba-Cameroun

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Savoir servir son peuple et respecter la discipline du parti sont des valeurs chères au député Epoubé née Eyoum Lydienne du Moungo. Elle incarne bien les grandes qualités de la femme africaine en<br /> politique...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique &quot;Le Chasseur&quot;.
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique &quot;Le Chasseur&quot;.

Recherche

Pages

Liens