Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 15:53

 

    L’Aigle Royal du Moungo volera désormais plus haut. Une ferme volonté affichée par l'équipe dirigeante ce dimanche 16 mars 2014, au cours d'une réunion de mise au point, dans la salle de conférence des galeries NDEMA à Nkongsamba, en présence des joueurs, du staff technique et des anciennes gloires de l'équipe.
    C’est cette détermination qui a animé les participants qui ont assisté à la réunion préparatoire à la nouvelle saison sportive 2014, présidée par le nouveau Président exécutif Jean Adolphe NSEKE.
    Dès l'entame des assises, le président exécutif a tenu à faire lire le procès-verbal de la dernière réunion du comité directeur, qui lui donnait quitus de la gestion quotidienne du club et avec l'aval de l'unanimité des membres présents.
    Pour ce faire, dans son propos de circonstance et dans un discours fédérateur, il a appelé les uns et les autres à se serrer les coudes dans un esprit sain, afin de ressortir l'Equipe mythique crée en 1932 des profondeurs de la ligue régionale et retrouver l'élite nationale. Pour y accéder, il promit y apporter du sien avec la contribution des élites intérieures, des anciennes gloires à savoir Raoul Gabriel DJANKOU NKUISSI, Président de la NVA, a promis rassembler tous les Nsambalais et Nsambalaises de la Diaspora, autour de la nouvelle dynamique impulsé par le Président exécutif Jean Adolphe NSEKE.
    De la parole à l'acte, le président NSEKE a présenté à l'assistance le futur patron de l'encadrement technique, en la personne de DIBENGUE Jacques Professeur certifié d'E.P.S et ancienne gloire de l'Aigle Royal du Moungo et du Cameroun.
Ngambo Louis Marie/Cp
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens