Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 13:23

C’est une histoire qui confirme l’adage qui dit : » 99 jours pour le voleur et un jour pour le grand patron ». Un garçon d’environ 11 ans a été enlevé dans la matinée devant la maison de ses parents, alors qu’il jouait au football. C’est une disparition de plus qui à mis la population en alerte. Depuis quelques temps, les familles sont victimes des enlèvements de leur progéniture.

Le père du jeune garçon, de retour chez lui, est inquiet de ne pas voir son fils en compagnie de ses amis. Les recherches sont entamés dans le quartier, mais en vain. La police saisie, a effectué une descente sur les lieux et, en remontant les pistes des riverains, est parvenu à mettre la main sur deux jeunes hommes.

C’est dans une maison en chantier situé dans un champ que le jeune Pierre Emmanuel NZETTE a été retrouvé en compagnie de l’un des ravisseurs au nom de Eric CHEDJOU, après exploitation de son complice Claude Leroy FAHA certainement qu’il veillait sur le petit attendant les consignes du véritable cerveau du gang.

Une enquête a été ouverte, et les deux jeunes gens âgés de 23 ans et de 19 ans, attendent d’être fixés sur leur sort dans les cellules du commissariat du 2e Arrondissement de Bafoussam

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens