Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 19:49

Un message riche en enseignements pour tous les chrétiens qui aspirent à une vie nouvelle au cours de  l’année 2014.

«J’ai demandé aux populations de fermer les portes de 2013.Bonnes ou mauvaises. Mettre tous les compteurs à zéro, c’est très important, afin d’ouvrir celles de 2014, car la Bible dit si une porte se ferme, une autre s’ouvre automatiquement. Puis avancer en pleine eau et jetez vos filets » (Luc 5 :4), dans tous les domaines de notre vie.

JOCY1

Jonas Chantal Yologaza,lors de la soirée de Gala

du 31 décembre 2013 à Yaoundé.

Cette servante de Dieu, à la tête de Bethel, Assemblée Chrétienne de Réveil  précise que « le changement viendra de la volonté de chacun d’explorer de nouveaux horizons » pour cette année nouvelle. Jonas Chantal Yologaza a passé ce message au cours de la grande soirée de gala  organisée du 31 décembre 2013 au 1er janvier 2014 à l’église Bethel, située au quartier Elig-Essono à Yaoundé.

JOCY3

Il yavait du beau monde...

De nombreux fideles ont pris part à cette grande veillée pour communier dans la joie, avec le Seigneur et entamer ainsi la nouvelle année dans la foi, l’amour et la confiance en Dieu. Outre la prière et les témoignages, cette soirée était également marquée par de la danse des louanges, du théâtre, de l’onction d’huile pour 2014, mais aussi et surtout de la bonne bouffe et le café servi à 5h du matin.

JOCY4

L'Êvèque en phase avec ses fidèles. 

C’est à 7h le 1er janvier que s’est achevée cette  soirée de gala. « Le 1er janvier 2014, j’ai insisté que les gens restent en famille » histoire de consolider les liens de famille.

Il faut rappeler que le 24 décembre 2013, l’Evêque Jonas Chantal Yologaza avait organisé une soirée de remise de cadeaux aux enfants des familles défavorisées de Yaoundé, sous le thème « Les enfants criaient dans le temple, Hosanna au fils de David »Math 21 :15.Par ailleurs, elle n’a jamais  cessé  de prier pour le maintien d’une paix  durable au Cameroun.

EPN-www.yaoundeinfos.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens