Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 12:47

Pour l’ancien Lion Indomptable, le Comité de normalisation de la Fecafoot doit travailler dans le sens de remettre le pouvoir au vice-président sortant de l’instance. Il est resté muet depuis la mise sur pied du Comité de normalisation de la Fecafoot et la levée de suspension du Cameroun. Absent du pays lors de l’annonce de la nouvelle, Roger Milla a regagné le Cameroun ce 23 juillet. Approché par Camerounactu.net, il n’a pas tardé à réagir.

Sur le Comité

« Le Comité de normalisation est une bonne chose car les hommes qui y ont été nommés connaissent bien le football camerounais. Ils vont mettre les choses en place. Pour moi ça signifie que c’est le vice-président de la Fecafoot qui doit normalement prendre les rênes de la Fecafoot (…) Le comité doit d’ailleurs travailler dans ce sens », a-t-il commenté.

A propos de la suspension

Le meilleur buteur de l’histoire du Cameroun en coupe du monde ne réjouit pas outre mesure de la levée de suspension du Cameroun. Il estime d’ailleurs que la Fifa et la Caf n’avaient pas à se mêler du conflit à la Fecafoot. « Les Camerounais pouvaient régler eux-mêmes cette crise. On n’avait pas besoin de la Fifa ou de la Caf » déclare-t-il.

L’équipe Iya

On le sait, les rapports entre l’ambassadeur itinérant et l’équipe sortante de la Fédération camerounaise de football étaient pour le moins houleuses. Lorsqu’il parle de cette équipe, il ne va pas du dos de la cuillère pour la critiquer. « Je suis déçu par le comportement de certains membres de cette équipe qui sont pourtant des députés, des magistrats et autres avocats mais étaient impliqués dans les magouilles ».Milla estime que c’est en partie à cause de cette équipe que la Fecafoot a été plongée dans les problèmes.

© camerounactu.net : Jean-Marie Nkoussa
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens