Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 17:35

Le président National du Mouvement pour la Démocratie et le Progrès, M. Paul Alain EBOUA a convoqué la réunion du Comité Exécutif dans l'optique d'évaluer la marche du parti depuis les élections municipales et législatives du 30 septembre 2013.

mdp-sud.jpgIl est question entre autres éléments à l’ordre du jour de préparer la fête de la nation du 20 mai 2014. Pour les principales recommandations enregistrées lors du dernier comité, il est proposé au secrétariat national  de veiller à ce que toutes les structures de base du parti soient fonctionnelles. Les sections du Moungo-Sud, du Moungo-centre et du Moungo-nord sont mobilisées et déposent leurs rapports à la permanence du parti assuré par le doyen NGAPA Oscar Séraphin et Njana Joseph. ETI NELLE, une autre personnalité ressource du parti travaille pour que le matériel d'identification soit au point. Entre la tenue pagne traditionnelle du Mouvement pour la Démocratie et le Progrès (MDP) conçue au temps du Président-fondateur Samuel EBOUA et les tee-shirts, il n' y aura qu'un pas à franchir.

Sur le plan national, il est demandé aux militants de l’Ouest avec point focal à Bafoussam, du Centre et du Sud avec point focal à Yaoundé, du Grand-Nord avec point focal à Garoua de communiquer leur programme d’activités 2014 au secrétariat national à la communication.

Le MDP a constaté en ses participations aux élections depuis 2002 que les camerounais ont besoin d’apprendre les mécanismes du fonctionnement d’un système démocratique, ainsi, il est prévu l’école des cadres, la promotion des activités sociales, sportives et culturelles tout au long de l’année. Le Moungo-Sud avec les camardes Njana Joseph et MPONDO a fort à faire dans cette démarche.

Richard Mboma/Cp

Contact Rédaction : +237 33491821 / +237 78894092/ +237 99451920

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens