Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 17:09

E n  mémoire de ceux qui sont dans le désarroi en Haïti et tous ceux qui ont quitté ce monde dans cette terrible catastrophe, aussi pour ceux qui  courageusement combattent pour survivre...... S.V.P.,  ne pas  l'éteindre.  
Lui  permettre de faire le tour du monde  !
CHANDELLE  POUR L’ESPOIR DE RETROUVER DES SURVIVANTS.......


 
Tout ce qui est demandé c'est de garder cette  flamme en circulation.  Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.  Pour tous ceux qui se battent pour vivre.
Une chandelle ne perd  rien lorsqu'elle sert à en allumer une  autre.
S'il vous plait, gardez la flamme  vivante!
Au Cameroun, la communauté nationale reste sécouée et le souvenir de ce jour tragique hante encore les esprits. Le gouvernement de la République a fait un don d'un montant d'un million de dollars. Les associations sont nées et apportent leur soutien aux familles du Cameroun et des envois de fonds sont effectués.
Dans plusieurs confections religieuses, des messes sont oganisées pour le salut de l'âme des victimes, sans oublier des collectes de fonds. Le Cameroun a aussi connu ses intants douloureux avec l'émanation des gaz toxiques au Lac Nyos. Plusieurs centaines de morts , la végétation et les animaux détruits.

http://www.scores2000.info

Contact Rédaction : +237 33 14 59 54 / +237 99 45 19 20 / +237 73 18 17 05

e-mail : scores2000@hotmail.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens