Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 18:55

Nsambalais
Nsambalaises
Auditeurs de la 96.2
Bonjour

Les prochaines élections municipales et législatives convoquées au 30 septembre prochains sont une occasion, une importante occasion que les nsambalais et les nsambalaises voudraient saisir pour se donner les hommes et les femmes qu'il leur faut, c'est à dire des hommes et des femmes aimant cette ville et soucieux de son développement, des hommes et des femmes capables de booster la renaissance de la ville de Nkongsamba.

Les nsambalais et nsambalaises veulent que leur ville change. Ils veulent que leur ville se transforme en une cité moderne. Ils veulent que leur ville soit un vaste chantier de construction de routes, de construction d'immeubles, d'installation d'entreprises. Mais ils veulent que les futurs élus locaux se penchent sur les facilitations fiscales pouvant maintenir les opérateurs économiques déjà en place et susciter l'arrivée d'hommes et de femmes d'affaires nouveaux porteurs de réalisation concrète.

Les nsambalais et nsambalaises semblent exiger que ceux et celles qui se portent candidats comme conseillers municipaux et surtout maires s'assurent qu'ils auront bien le temps de remplir la mission, qu'ils devront proposer et soutenir des projets porteurs et novateurs et surtout qu'ils seront bien présents au milieu des populations afin de mieux les écouter pour mieux les servir et contribuer à la renaissance de la ville.

Car les populations nsambalaises ont bien remarqué que l'un des problèmes de la ville c'est celui des magistrats et conseilleurs municipaux qui ne vivent pas à Nkongsamba. Les nsambalais et nsambalaises veulent que ceux et celles qui ont les responsabilités municipales résident effectivement et travaillent en permanence dans la ville. Ils l ' ont clairement signifié dans les commentaires de l'éditorial de la semaine dernière relativement aux agents de l'Etat et fonctionnaires qui affectés à Nkongsamba, ne vivent presque pas à Nkongsamba.

Les candidats sont donc prévenus. Bonne chance à chacun et à tous les candidats. Nkongsamba doit renaître.

Nsambalaisement vôtre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens