Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 14:39
je lance un appel patriotique à tous les délégués et grands électeurs de la FECABANDITS, afin qu'il usent de leur fibre citoyenne pour faire triompher la candidature de: MARLENE EMVOUTOU qui de mon point de vue est la seule personne nouvelle capable de remettre en route la machine des ex lions indomptables. Mon raisonnement est simple: Autant Iya malhonnete est un braqueur, autant son adjoint et candidat à sa succession et donc rival de EMVOUTOU est aussi comptable du bilan de son ex patron, et par conséquent membre de la même mafia. MARLENE est une jeune femme qui donne l'image de la femme africaine digne que nous recherchons, et c'est pourquoi, j'invite ces électeurs à mettre le Cameroun pour une fois avant leur propre intérêts en votant cette femme. Pour terminer, je voudrais rappeler aux uns et aux autres, que je sais pertinemment que les problèmes de cette équipe font partie d'un ensemble systémique inhérent au régime du dictateur de Yaoundé, pour lequel des solutions parcelaires ne servirait que dans le court terme. Cela étant, il faut vivre le quotidien, en attendant la chute du régime biya, et l'une des solution à l'un de ces prioblèmes quotidien, c'est bien MARLENE EMVOUTOU à la tête de la FECABANDITS qui pourrait redevenir FECAFOOT. Pour terminer, j'invite tous les camerounais à prier pour le rétablissement de jean paul Akono. merci... Joe la Conscience
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens