Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 11:48

Le Conseil d’Administration de cette organisation a été mis sur pied à l’Hôtel de Moungo à Nkongsamba le 06 mai 2011, entre 16 et 18 heures après une longue concertation avec toutes les parties prenantes. Ceci pendant les travaux de la 6ème édition du Salon International de entrepreneuriat de Nkongsambsa baptisé "Edition YANG Philemon", Premier Ministre du Cameroun.

sie2011-clôtureIl reste encore à faire une longue campagne de sensibilisation pour le compléter par les autres structures. Rendez-vous est pris dans moins de deux mois pour un séminaire d’imprégnation en présence de toutes les autorités administratives, municipales, traditionnelles et religieuses du Département du Moungo. Le Dr Chimère Diaw, Directeur du Réseau Africain des Forêts Modèles sera un des invités de cette grande assisse.

Liste des Membres du Conseil d’Administration :

Président : Timamo Tedjon Sylvain (GIC PRODICOM)

1er Vice-président : Epalé Roger Delor (CM BARE-BAKEM)

2ème Vice-président : Mama Albert (FUGUEM FEDERATION)

3ème Vice-président : Taffou Bernard (COOPLAM)

4ème Vice-président : Fogué Jean  (UCAL)

Secrétaire Général : Ebongué Ebodiam Madeleine (CAN2)

Secrétaire Général Adjoint : Ngongang Claude (APAM)

Chargé de la Communication : Epangué Serge (RADIO BARE-BAKEM, FM 88.100)

Contrôleur des Finances : Me Wankoum Maurice (Consultant, Huissier de Justice)

Conseillers : S.M. Moukété Ngoh Magellan, S.M. Mbomo Ebwelle Erick, S.M. Epanlo Roger, S.M. Akoué Bonaventure, S.M. Ngollè Jacques Antoine, Tchouaïbou Liman, Nana Innocent (GIC PRODICOM), Epansang Njeh Roger (APAL-CPAM), Nji Enongué, Elat Blériot, Ngongué Alain Bertrand (GIC SAPMO), Yon Basile, Yimo Fils, N'Silé Simon Aggée (CAN3), Mony Monique epse Mbongue (CAN1), Mme Minko Régine Epse Ngangon (ASBY-NKAM).

conference-sie2011.jpgUne Forêt Modèle, considérée sous l‘angle d’un processus, concerne tout autant les gens qui tirent leur subsistance de la forêt, de même que leur développement humain et leur incidence sur ses ressources, que les arbres et les produits forestiers. Les parties intéressées à la Forêt Modèle œuvrent à la définition d’une vision commune et pertinente à l’échelle locale de l’aménagement durable de leur écosystème forestier, puis collaborent à la réalisation de cette vison pour le bien de tous les partenaires.

Les Forêts Modèles établissent leur structure décisionnelle, de même que leurs ressources et procédures relatives à la technique, au contrôle de la qualité et à la gestion, entre autres, conformément aux normes en vigueur dans leur pays et leur région.

Une Forêt Modèle a besoin d’établir un organe qui tient des réunions régulières, qui supervise le personnel, qui formule des directives et qui donne son autorisation à l’égard des enjeux stratégiques.

Adresse : Forêt Modèle du Moungo-Bp. : 375 Nkongsamba-Tél.  +237 33017532-www.foretmodele-moungo.org-email :timamo2000@yahoo.fr

http://www.scores2000.info-Rédaction et administration à Nkongsamba 1er, Quartier 08 (Eboum-Mbeng)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens