Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 16:00
Dans le cadre des missions dévolues à la Gendarmeries nationale, le commandant de compagnie de Gendarmerie du Moungo-Nord le Chef d'Escadron EKANI Olivier, était en visite d'inspection ce vendredi dans toutes les unités de brigade territoriale de Gendarmerie de son ressort territorial de commandement. Objectifs, trouver du doigt les réalités quotidiennes de ses collaborateurs.
     De Manjo à Mélong en passant par Eboné, Nsamba et Baré-Bakem, le commandant de compagnie EKANI Olivier a pu apprécier le travail de maintien de l'ordre abattu sur le terrain par ses collaborateurs, la diligence dans le traitement des dossiers, la bonne tenue des locaux et même des documents entre autres.
    Il a exhorté ses collaborateurs à plus de vigilance, de discipline, de respect des droits de l'homme, à plus de collaborations avec les populations dans la traque des hors la loi, le strict respect de l'application de la loi et bien d'autres.
    Des difficultés, ses collaborateurs commandant de brigade n'ont pas manqué de les porter à la connaissance de la hiérarchie. Entre autres, l'insuffisance des effectifs, le manque de matériel roulant, la réticence des populations dans la collaboration, toutes choses plombant parfois l'efficacité du service.
    En réponse, le chef d'Escadron EKANI Olivier s'est disposé à mettre tout en œuvre pour apporter les débuts de solution à leurs difficultés, ceci pour le plus d'efficacité dans le maintien de l'ordre et sécurité des citoyens et des biens.
Ngambo Louis-Marie/CP
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens