Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 17:11

Eglise Evangélique du Cameroun (EEC), Région Synodale du Moung-Nord

Etame Massoma davidLes travaux de construction de l'Eglise par l'équipe de Jean KUETE RIGOLO ont couté 30 008 000 FCFA, sur une durée de deux ans. Le Dimanche 2èdécembre 2009, de nombreux fidèles se sont massés à l’Eglise pour  écouter les discours sur les différentes phases de la construction du lieu de culte. Une fois de plus, l’homme d’affaires Kuete Jean Rigolo, un des bâtisseurs de la MC2 de Manjo a été ovationné.

Douze articulations auront constitué les points forts de la rencontre. De l’exécution de l’hymne du jubilé à l’exhortation et la bénédiction du Révérend Batome  Henga Isaac, président de l’EEC en passant la liturgie d’entrée du Pasteur Samuel Moutanewo, président de la région synodale du Moungo-Nord. Les annonces faites par l’ancien d’Eglise Bona Othon Lucien Douglas, la liturgie de la parole du Pasteur Mfouapon Salomon, président de la région synodale du Noun-Nord, la présentation des deux conseillers par le Pasteur Fouejio Jean, responsable de la paroisse, la dédicace du Pasteur Batome Henga Isaac, Président de l’EEC, les offrandes, la remise des diplômes, le mot du Président des travaux Jean Kuete, la prière d’intercession de Jean Us, coordonateur national des œuvres.


Les travaux ont couté 30 008 000 FCFA sur une durée de deux ans. Les travaux de carrelage quant à eux sont pris en charge par M. Henri Nanga. M. Jean Kuete, président de la commission des travaux a remercié dans son discours, tous les intervenants.  Les élites et fils de Melong ont apporté une contribution de 10 millions à la construction de cette Eglise.

 

Les personnalités suivantes ont contribué financièrement: le Ministre Etame Massoma, les honorables Pierre Sime et Blaise Ekoue, le maire Elat Blériot ; Messieurs Bongni Martin, Pangui de Santchou, Douanla Bernard ; l’honorable Mamfouo David, le Maire Tshongang Elie Saker, Ngouanfo Paul, SM Pesseu Emmanuel, le maire Gampi Simon, Meli Albert, Fankem Tayou  emmanuel, Zokem Jean, Djimene Patrice de Yaoundé, Ouambo André, ouambo Pepin, Kabong Roger et Kenmou »

Dans les prochains jours, est attendue la cloche électronique assortie d’une grande montre.

Nadine  Hortense Maka

Contact Rédaction :+237 33 14 59 54  / +237 99 45 19 20

www.scores2000.info

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> M. Jean Kuete,Directeur Général de SITRABCAM et de la Boulangerie Express de Manjo et Président du Conseil d'administration de la Mutuelle Communautaire (MC2)de Manjo est un bâtisseur. Merci à<br /> votre journal de reconnaitre l'excellence.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique &quot;Le Chasseur&quot;.
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique &quot;Le Chasseur&quot;.

Recherche

Pages

Liens