Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 19:36

L'actualité dans le Moungo a été marquée, ces temps derniers, par des descentes du Président National Paul NGAM dans certaines localités du Moungo.  De Barembeng à Mélong en passant par Nkongsamba-EdJOGMOA, Baré, etc, le président paul NGAM est allé rencontrer les siens.

ngam paulA chacune des étapes, le président Paul NGAM a échangé avec sa base, il a entretenu le nombreux public venu à sa rencontre, sur les grandes actions du gouvernement de la République et de son excellence Paul BIYA dans le Moungo. Le numéro Un de la PRESBY a étayé ses propos par  un énoncé des actions concrètes  du président Paul BIYA et à invité les populations à ne plus se laisser trompées car dira t-il  "l'avenir du Moungo c'est avec Paul BIYA qui a les solutions qu'il faut pour conduire le Moungo en particulier et le Cameroun en général vers l'émergence...". Bien plus, le président Paul NGAM a invité les populations à aller se faire inscrire sur les listes électorales biométriques lorsque le moment sera venu.  L'annonce forte de cette tournée du National Paul NGAM aura surtout été son intention de porter sa candidature au poste de député pour le compte de la circonscription parlementaire du Moungo Nord. Joignant l'utile à l'agréable, Paul NGAM a apporté son soutien a certaines sous sections du RDPC en leur octroyant à la fois un peu d'argent, des denrées alimanetaires variées,etc.

En repartant de chacune des localités, le président Paul NGAM a promis de revenir vers sa base avec beaucoup plus d'impact.

Somme toute, la tournée entreprise par Paul NGAM dans certaines localités majeures du moungo a finit de convaincre même les plus sceptiques sur la capacité de cet acteur majeur de la scène politique qui déclare lui- même qu'il a "les solutions pour résoudre le problème de chomage des jeunes dans le moungo". Un propos qui a suscité l'intérêt de tous ceux qui ont fait le déplacement de chacune de ces étapes. désormais, il faudra compter avec le président Paul NGAM et selon des sources bein introduites, Paul NGAM entend bientôt effectuer des descentes à EBONE, MANJO, LOUM, pour présenter sa nouvelle vision du "Moungo de l'émergence". Le Maire et Président Paul NGAM est candidat aux élections législatives dans le Moungo-Nord

Titan Yonkeu, Le Vigile republicain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens