Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 14:44

MŒURS A NKONGSAMBA

Le 14 mai 2013, votre humble serviteur  se trouve comme à son habitude au centre ville de NKONGSAMBA ; De jeunes camerounais venus de part et d’autre sont postés là, qui devant le palais de justice du TPI, qui à côté des kiosques, qui au parquais dans l’attente des pièces remises pour signature en vue du futur concours d’entrée dans les ENIEG ou les ENIET.C’est alors que votre serviteur est interpelé par un ami qui tien un kiosque. A côté de lui se trouve une dame, la quarantaine révolue, belle, très belle. Une fois sur les lieux, cette belle créature a besoin d’aide. Son aide consiste à lui rédiger  une plainte. Elle s’adresse à moi par le canal de mon ami. J’accepte volontiers de l’aider en rédigeant cette demande et d’entrée de jeu elle affirme qu’il s’agit d’un problème de sodomie. Elle dit avoir été envoyée par la grand-mère d’un jeune homme de dix ans qui fréquente dans une école publique de la place en classe de CM2: son petit nom est Junior. Après un coup de fil à la grand-mère de junior la belle dame raconte les faits et ces faits seront confirmés le lendemain par le jeune Junior après un premier entretien chez le procureur à qui la plainte avait été adressée la veille. Parti de son école la veille (13 mai 2013) avec son ami NGATCHA pour le lycée technique en vue de vérifier leur nom sur la liste des candidats au concours d’entrée en 6ème, junior malgré son refus sera convaincu par son ami NGATCHA un peu plus âgé que lui de rentrer par un autre chemin  pour finalement se retrouver dans leur école. C’est en ces lieux, caché quelque part derrière les salles que le forfait sera commis affirme Junior ; NGATCHA  assis à même le sol appelle son ami junior à venir s’asseoir à côté de lui. Ce dernier  ne se doutant de rien s’approche. Mais grande sera sa surprise lorsque NGATCHA lui enlèvera sa culotte en lui fermant la bouche en même temps. Par la suite NGATCHA lui dira de se taire et commencera à le sodomiser tout en rappelant que c’est depuis le CM1 qu’il est soumis lui aussi à cette pratique. Après avoir commis son acte ignoble, il donnera l’interdiction formelle à Junior d’en parler à quiconque au risque de se voir bastonner. Mais mal lui en a pris car Junior le racontera le lendemain à sa maîtresse qui de suite informera la directrice de l’école et sa grand-mère. Emmené au commissariat du 3ème arrondissement, NGATHA sera relâché plus tard faute de plainte à son endroit. C’est plus tard pendant les investigations que la directrice va demander de saisir le parquais pour cette affaire, car elle sera informée que NGATCHA est victime de cette pratique depuis le CM1. Par contre la mère de NGATCHA très sûre d’elle aurait affirmé qu’on ne pourra rien faire à son fils.
Actuellement l’affaire est devant le procureur et nous ne pouvons attendre que la suite.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens