Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 11:06

Ils se produisent  ce 20 décembre 2012 à la Basilique de Yaoundé et le 22 décembre à Douala. Dans le cadre de la 4è édition de « Noël des Enfants de chez moi ».D’autres précisions importantes.

C’est au cours de la conférence de presse donnée  ce mercredi 19 décembre 2012 à l’Institut français du Cameroun à  Yaoundé que  Jacques-Greg Belobo a dévoilé le programme de ces deux spectacles. Auxquels prendront part la chanteuse Camerounaise Grace Decca, Fabrice Dalis et l’orchestre Symphonique Kimbanguiste Kinshasa Symphony.

JGB

Pendant la conférence de presse, ce 19 décembre 2012 à l'IFC

de Yaoundé.

Ce jeudi 20 décembre 2012 dès 20heures le public de Yaoundé est invité à se rendre massivement à la Basilique Mineure de Mvolyé à Yaoundé pour communier avec ces artistes qui comptent donner le meilleur d’eux-mêmes au cours de leurs prestations scéniques et vocales. Grace Decca qui excelle à présent dans le gospel promet un show féérique à ses fans, aux enfants et à tous les mélomanes qui feront le déplacement de la Basilique. Idem pour  les Congolais de Kinshasa Symphony que plusieurs mélomanes découvriront sur scène.

Après Yaoundé, Jacques-Greg Belobo et toute cette grande équipe se déporteront à Douala où ils se produiront le 22 décembre 2012 dès 20h30 à la paroisse Sainte Monique du quartier Makèpè. Les prix d’entrée à ces deux concerts sont fixés à 3000 FCFA et 5000FCFA. Le Bass Baryton camerounais de renommée internationale  qui vit à Berlin en Allemagne s’est engagé à réaliser ce projet « avec les moyens de bord ». Jacques-Greg Belobo serait sans doute heureux de voir des mécènes et autres partenaires soutenir cette importante initiative qui s’inscrit dans la mouvance de la valorisation de l’image culturelle du Cameroun.

Ericien Pascal-yaoundeinfos.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens