Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 13:35

C’est l’histoire du Dr MOFO Josué, divorcé et père de trois enfants et qui aimait vivre en autarcie.

Le 31 mai dernier, les voisins du Dr MOFO ont découvert ses restes sur le fauteuil de son domicile, son squelette  enveloppé dans une veste étalé sur le canapé. Le concierge de l’immeuble dans lequel il vivait affirme qu’ »il payait son loyer deux ans à l’avance et n’aimait pas être dérangé pourquoi que ce soit » c’est après quatre ans d’attente infructueuse, que ce dernier s’est résolu à solliciter une ordonnance du parquet le 30 mai et qui lui est délivré, aux fins de lui permettre de pénétrer dans son domicile.

Alerté, les autorités sont venues aux nouvelles. Sur la table du défunt, une note de prise de service qui datait de 2008, ses deux téléphones portables, sa malette et une somme de 580 000 francs, déposé sur son bulletin de paie.

Selon les voisins, les odeurs permanentes provenant d’une ferme voisine qui aurait empêché d’humecter les odeurs pestinentielles de cadavre humain, et qui empestait sans cesse cet immeuble

Rappelons que le Dr MOFO Josué, née en 1962, officiait comme médecin à l’hôpital de District de Mbouda. Il laisse ses enfants totalement incosolables

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens