MISE EN PLACE DE L' EXTRACTION DU JUS D'ANANAS ( Manjo_ Loum_ Penja-Njombe). La salle des Actes de la commune de Manjo a servi de cadre ce jour en la mise en place de l'extraction du jus d'ananas à N'lohe. Un parterre d'invités, notamment : le Maire de la Commune de Manjo, le 3e adjoint de la commune de Loum, le DDADET/Mgo, le président de Rhorticam, le président de Coopcapotre, le président du PD_ CVA, autorités traditionnelles et autres étaient présents.
D'après Monsieur SOP Jean Marie, président du Réseau des producteurs Horticoles du Cameroun (RHORTICAM) et partenaire privilégié du projet, c'est une aubaine car ce projet contribuera à la réduction du chômage par la création des emplois directs et indirects ; les partenaires de la chaîne vont rentrer directement en possession des subventions ; les producteurs d'ananas vont travailler en synergie d'où le suivi. Il ne reste plus qu'à sensibiliser tous les agriculteurs.
Brillant Missambo/CP
Contacts Rédaction de Scores2000 : +237 678894092/ 699451920/ 620180482