Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
Par Sylvain Timamo
Dans le cadre de la célébration le 16 juin dernier de la journée de l’Enfant Afrcicain, l »association des Enfants déshérités de du Moungo que dirige Mme Djofang Chantal alias Foning a été sur le terrain.
Tout a commencé la veille par un débat radiophonique en présence du délégué départemental des Affaires sociales du Moungo. Par la suite, des jeunes enfants de la crèche on eu le loisir de s’exprimer pour la première fois à la radio. Le lendemain, tous les carrefours de Nkongsamba ont été envahi par une caravane motorisée dans l’optique d’expliquer par le porte à porte les droits de l’enfant, occasion également de distribuer des cadeaux aux plus jeunes et à quelques parent par la fondatrice Djofang Chantal accompagnée de Mme NDAM et de KINI KINI.
Tout s’est achevé par une réunion bilan à la crèche au quartier 8 bis et pendant la séance de travail, la présidente à remercié tous les donateurs.
Essondjo D/Cp
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog