Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
Par Sylvain Timamo
C’est sous le thème : « Le Rdpc à la veille des échéances électorales que s’est tenue le 19 mai 2010 la conférence conjointe de la Sous-section Rdpc de Ndoungué, dans la section du Moungo Nord-Ouest en présence du Président de cette section, le Dr Kollo Basile.
Le conférencier Georges Christol Manon, Directeur Général de la MAGZI a d’abord fait un état des lieux en jetant un regard rétrospectif sur les résultats des élections de 2002, 2004, et 2007. Résultats qui étaient insatisfaisants pour les Sous-sections Rdpc de Ndoungué à cause du faible taux d’inscription sur les listes électorales, de la hausse du taux d’abstention et de la stabilisation des résultats.
Au regard de ces résultats peu satisfaisants enregistrés au cours des échéances antérieures. Les militants ont été appelés à se mettre résolument au travail pour améliorer les résultats de 2011. Ceux-ci doivent animer en permanence le parti par des tenues régulières des réunions, rendre le parti intéressant lors des échanges, changer de comportement pour s’adapter à l’évolution actuelle du monde, se faire inscrire massivement sur les listes électorales.
Elections Cameroon (Elecam) aura fort à faire dans cette partie du territoire.
Les militants du Rdpc doivent se cultiver, se former et se mettre au niveau supérieur par rapport à l’évolution du temps. Avant la clôture des travaux, plusieurs personnes ont quitté l’opposition, joignant ainsi les rangs du Rdpc. Ces nouveaux militants du parti des flammes ont reçu des mains du Directeur Général de la MAGZI, Georges Christol Manon, les attributs du Rdpc, le seul parti à leur ressembler et qui assure le développement du Cameroun.
Léonard Wekon (Correspondance particulière) - Contact Rédaction : +237 699451920
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog