Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique

Lancement du Budget de l’Etat 2014 dans le Littoral II : l’enveloppe est de 10 248 639 000 FCFA

Jeudi 09 janvier 2014, le préfet du département du Moungo, M. HONA Thomas ; agissant au compte du Gouverneur de la région du littoral a procédé au lancement de l’exécution du budget  de l’Etat.

C’était au Cercle Municipal de Nkongsamba en présence du chef de la délégation conduite par M. Angos Langue, directeur de la programmation des investissements publics au MINEPAT.

Dans l’enveloppe budgétaire de l’Etat en 2014, la circonscription financière du Littoral II comprenant le Moungo et le Nkam bénéficie d’un montant de 10 248 636 000 FCFA dont 6 985 283 FCFA pour le fonctionnement et 3 283 346 000 FCFA pour l’investissement.

Lors l’exercice comprenant les exposés des différents acteurs, le représentant du MINFI a exhorté les gestionnaires de crédit et les comptables publics à prendre en compte beaucoup plus les aspirations des populations, avant d’appeler les uns et les autres à passer les marchés au plus tard en mars de l’année en cours.

http://www.scores2000.info 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article